Bonjour et bienvenue à tous

Bonjour , je m'appelle Séverine , j'ai 36 ans et je vis en région parisienne . Je souhaiterai avoir votre avis me concernant , car à la suite d'un défi avec mon conjoint , je désirerai tenter ma chance comme modéle .

Voyez-vous depuis quelques mois , je fais vivre un véritable cauchemar à mon compagnon à cause de mes rondeurs que je ne supporte plus , il a beau tenter de me rassurer en me disant que je suis toujours jolie ,je n'arrive plus à le croire , et la situation n'a fait qu'empirer . Je suis devenu agressive avec lui et pire avec mon entourage . Ne supportant plus cette situation , il m'a annoncé un matin qu'il allait mettre des photos de moi sur internet et demander leur opinion à d'autres personnes , même s'il n'avait pas mon autorisation . Il pensait alors m'avoir piégé et croyait que j'allais me calmer . Je l'ai prit au mot et lui est répondu :( C'est OK on va le faire ) . Il n'en n'est pas revenu de piégeur il est devenu piégé , et voilà comment ce blog à prit naissance.

J'aimerai beaucoup connaître votre avis sur mon physique , ce qui me permettrait peut être d'être plus sereine avec moi-même et de facilité la vie de mon entourage . Mon conjoint a prit ces quelques photos sous ma direction , je les soumets à votre jugement , je vous demanderai toutefois trois petites choses :

D'être indulgent concernant ces images , mon ami et surtout moi-même sommes débutants dans ce genre de chose , il s'agit même d'une grande première !

Soyez sincères dans vos commentaires que vous aimiez ou non , les critiques ne sont pas toujours négatives .

Et dernière requête mais pas des moindres , S.V.P ne soyez pas vulgaires ni insultant .

Si par hasard , des photographes venaient sur ce blog et seraient intéresser par ma personne , qu'ils n'hésitent pas à me le faire savoir . C'est avec plaisir que je rentrerai en contact avec eux . Toutefois et bien que je sois naturiste pour des photos de nus , cela restera très soft .

Si vous avez des conseils à me donner , ils seront les bienvenue !

Pour info je mesure 1m60
mes mensurations sont 112 ; 108 ; 112
ma taille confection est 46-48
je suis châtain clair , les yeux verts .

J'espère que ma prestation vous plaira , merci sincèrement à tous . Bonne visite .











samedi 8 octobre 2011













2 commentaires:

  1. Bonjour..je suis tombée par hazard sur ton blog..Je l'ai parcouru...lu les commentaires...Ceux çi m'ont fait sourire...Bien les mecs qui aiment les pulpeuses......pour une nuit...Les premiers à les critiquer entre amis....L'hypocrisie de ces hommes me donnent de l'urticaire...!!!

    J'ai 45 ans...1m60 pour 54kg....et pourtant je me trouve trop "grosse"...Ancienne anorexique "guérie" (maudit médicament !) je n'accepte pas mon corps...personne ne me comprend...hélas...je suis en couple...on me dit mignonne..mais je suis triste...

    Bravo pour ton blog et le courage de t'affirmer tel que tu es....biz..!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, il faut de tout pour faire un monde, il y a des hommes qui aiment les femmes pulpeuses mais qui n'osent pas l'avouer, tout est fait pour attirer l'homme pour un "top model" et non pour des femmes comme moi. Dans les magazines, les pubs on ne voit que des tops, c'est la société qui veut ça.

    Je te remercie d'être passée sur mon blog, même par hasard.

    RépondreSupprimer